OSLO Point de vente pour les magasins de bricolage
OSLO Point de Vente intègre toutes les spécificités propres aux magasins de bricolage, qu’ils soient indépendants ou affiliés à une enseigne.
Segmentation de votre clientèle (professionnels ou particuliers), intégration du Click and Collect, gestion de vos ateliers de découpe bois ou de réparation : vous gérez l’ensemble de votre magasin dans une seule et même solution.
VOTRE MAGASIN DE BRICOLAGE GÉRÉ DE A À Z
Devis et commandes clients
Véritable outil de dialogue et de relation avec vos clients, OSLO Point de Vente vous permet d’établir des devis préalables ou des commandes d’engagement pour vos clients B to B. Lors du passage en caisse, vous gérez sans difficulté la transformation d’un devis en commande tout en gérant l’encaissement des produits achetés en magasin.
Réapprovisionnements automatiques
Votre process de réapprovisionnement peut être partiellement automatisé, en prenant en compte de nombreux facteurs et les contraintes d’approvisionnement propres à chaque ligne de produits (stocks mini-maxi, cycle de commande, historique des ventes et d’achats…) pour déterminer et vous proposer la quantité juste à commander.
UNE SEULE SOLUTION POUR GÉRER TOUS LES SERVICES DE VOTRE MAGASIN
Atelier de découpe bois
En sus de l’encaissement classique, OSLO Point de Vente vous permet de gérer les activités de services proposées en magasin à vos clients. Pour la gestion de votre atelier de découpe bois sur mesure par exemple, la solution vous aide à calculer le prix net à payer pour la prestation de découpe souhaitée en toute simplicité, d’enregistrer le bon prix à payer et d’automatiser le paiement de la prestation lors du passage en caisse.
Services de réparation ou de SAV
Au travers de process simplifiés, OSLO Point de Vente peut prendre totalement en charge la gestion de votre atelier de Service-Après-Vente : vous prévoyez facilement la préparation des appareils, gérez les retours sous garantie, suivez les réparations en cours, facturez le bon tarif de prestation à vos clients…
LES INDISPENSABLES
Améliorez l’expérience d’achat de vos clients et fluidifiez votre encaissements avec nos solutions 100% intégrées d’encaissement libre-service
Un pilotage en temps réel de l’activité de l’ensemble de vos magasins, depuis n’importe quel endroit
Adaptez-vous aux nouvelles habitudes d’achat de vos clients en intégrant facilement les commandes issues de votre site web marchant et destinées à être récupérées en magasin.
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