OSLO Point de Vente pour la distribution spécialisée
Les solutions OSLO Point de Vente sont conçues pour tous les modèles d’organisation de la distribution spécialisée. Elle convient aux magasins indépendants mais s’adapte aussi aisément aux organisations sous enseigne, aux franchisés, ou encore aux réseaux multi-magasins.
Pour un réseau, l’ensemble du référentiel est centralisé et peut ensuite être diffusé à tout ou partie des magasins du groupe ; vous comparez les résultats de vos magasins et analysez aisément les ventes consolidées de votre réseau.
Notre expertise dans le secteur de la jardinerie (avec plus de 300 magasins déployés) nous permet de vous accompagner avec efficacité et pertinence dans vos projets.
Nos 25 années d’expérience cumulées nous ont permis d’introduire dans le standard d’OSLO Point de Vente de nombreuses fonctionnalités propres à votre métier visant à répondre aux spécificités des magasins de jardinage.
OSLO Point de Vente intègre toutes les spécificités propres aux magasins de bricolage, qu’ils soient indépendants ou affiliés à une enseigne.
Segmentation de votre clientèle (professionnels ou particuliers), intégration du Click & Collect, gestion de vos ateliers de découpe bois ou de réparation : vous gérez l’ensemble de votre magasin dans une seule et même solution.
Avec OSLO Point de Vente, vous optimisez la gestion de l’approvisionnement, du stock, de l’expérience et de la fidélité clients des magasins dédiés à l’alimentation et au bien-être animal.
En plus des fonctionnalités d’encaissement et de gestion « classique » de votre point de vente, la solution vous permet de gérer les services proposés en magasin à vos clients : toilettage, atelier de personnalisation ou de gravure, …
Partenaire depuis de longues années du réseau d’un des leader de la librairie en France, nos équipes disposent d’une solide expertise de la gestion du point de vente dans le secteur du loisir culturel.
OSLO Point de Vente intègre ainsi un traitement spécifique de tous les produits culturels (livre, disque, vidéo, papeterie, …), ainsi qu’un programme de fidélité adapté aux nouvelles habitudes d’achat de vos clients.