Tout votre magasin géré en un seul endroit
Nos solutions, éprouvées par de nombreuses enseignes, intègrent un back-office fiable et complet, pour accompagner vos projets de développement. Dotées d’une grande richesse fonctionnelle , elles vous permettent de couvrir l’intégralité des flux de gestion de votre magasin : fournisseurs, stocks, ventes, animation commerciales…
OSLO Point de Vente s’adapte parfaitement à votre organisation : magasin indépendant, réseaux de magasins, sous enseigne ou franchisés… Notre socle technique, robuste et évolutif, vous garantit un accompagnement pérenne dans toutes vos évolutions
UN BACK OFFICE DOTÉ D’UNE GRANDE RICHESSE FONCTIONNELLE
OSLO Point de Vente intègre une gestion commerciale fiable et complète et qui intègre toutes les facettes de la gestion de votre magasin
VENTE
- une administration unitaire des catalogues et des cadenciers, optimisée par l’exceptionnelle richesse d’opérations sur les articles et les prestations,
- une gestion ‘Multi’ : prix vente, devises, unités, conditionnements, sites, EAN, remises d’achat, plans promos,
- la gestion des clients en compte, de leur typage et de leurs conditions détaillées de consommation
ACHATS
- un flux fournisseurs totalement intégré, depuis la proposition de réapprovisionnement automatique jusqu’au contrôle de la facture.
- de multiples modes de prise de commande, y compris automatisées
- le suivi des livraisons, la gestion des réceptions et statistiques d’achat.
STOCKS
- une gestion complète des stocks, de tous les types d’inventaires et des opérations administratives,
- le calcul en entrée et en sortie des marges et un large éventail de tableaux de bord,
- le rapprochement des commandes de la Centrale avec les livraisons fournisseurs par le contrôle des factures et la saisie des mouvements.
UNE SOUPLESSE D’ADAPTATION À VOTRE ORGANISATION
OSLO Point de Vente convient à tous les modèles d’organisation : elle répond simplement et efficacement aux besoins des magasins indépendants, s’adapte aux organisations sous enseigne ou aux franchisés, que vous fonctionniez en mode centralisé, décentralisé ou mixte.
Pour répondre aux besoins propres aux réseaux de magasins (supérieur à 3 magasins), nous proposons une architecture de type Siège-Magasins.
La solution Siège est alors dédiée à la fonction de référencement d’articles et de centralisation de statistiques des ventes et des achats pour l’ensemble des magasins du groupe. Toutes les informations sont regroupées et gérées sur une base de données centralisée, qui vous fait bénéficier de gains appréciables de productivité, de souplesse et de cohérence. Depuis le serveur Siège, une gestionnaire diffuse à l’ensemble des magasins :
- tarifs d’achat référentiels
- tarifs de vente conseillés
- proposition de plans de promotions
- stocks de chaque magasin dans le réseau
- …
Vous comparez les résultats de vos magasins suivant leur profil et analysez les ventes consolidées de votre réseau.
LES INDISPENSABLES
Tous les chiffres de votre magasin en un seul endroit, depuis n’importe quel endroit
Tous vos flux de commandes gérés dans un seul et même outil