Optimisez l’expérience client en magasin avec nos équipements connectés à OSLO Point de Vente
L’un des enjeux majeurs des acteurs de la distribution est d’être sans cesse dans l’anticipation des habitudes d’achat de leur clientèle : équipements connectés, informations en temps réel, passages en caisse express…
Nos solutions OSLO Point de Vente vous permettent de vous adapter aisément à ces nouveaux usages et à offrir une expérience d’achat pertinente et efficiente à votre clientèle : caisses libre-service, paiement “sans contact”, infos prix en temps réel.. Autant d’atouts pour attirer et fidéliser vos clients
Adaptez-vous aux nouveaux usages et aux nouvelles habitudes d’achat de vos clients : fluidifiez l’encaissement des achats ponctuels et réduisez les temps d’attente.
OSLO propose une solution SCO totalement intégrée qui offre à vos clients une complète indépendance dans leur paiement et vous permet de garder le contrôle sur les passages en caisses.
S’adapter aux nouvelles habitudes d’achat de vos clients passe également par une optimisation de la circulation des espèces lors de l’encaissement.
Votre solution OSLO Point de Vente est ainsi nativement compatible avec une gestion automatisée des paiements en espèces au travers d’un monnayeur automatique adapté à vos spécificités.
Avec OSLO Point de Vente, vous connectez sans effort vos balances de caisse ou de comptoir et réalisez des contrôles pondéraux efficaces et précis.
Compatible avec les fabricants leaders du marché, vous avez l’assurance d’une fiabilité sans faille pour la gestion de vos articles à poids variable.
Monétique intégrée ou connectée : la solution OSLO Point de Vente s’adapte à votre organisation pour adopter l’architecture de paiement la mieux adaptée à vos besoins.
Quelle que soit la taille de votre point de vente ou de votre réseau de magasin, vous sécurisez et simplifiez l’encaissement de vos clients au travers d’une architecture de paiement adaptée à vos contraintes… et à vos moyens.
OSLO Point de Vente est pleinement compatible avec les EEG (Etiquettes Electroniques de Gondole). Directement interfacé avec la solution de notre partenaire, vous mettez à jour et affichez en quelques clics l’ensemble de vos mises à jour tarifaires partout dans votre magasin.
Avec la fin de l’étiquetage à répétition, vous gagnez un temps précieux et vous garantissez à vos clients la fiabilité des informations affichées.
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