Les solutions OSLO Point de Vente s’enrichissent d’un nouveau module “Dashboard” pour simplifier le pilotage des magasins
Proposer les bons indicateurs aux bons interlocuteurs d’une enseigne, à tout moment, tel est le rôle du dashboard online d’OSLO Point de Vente. D’une grande simplicité et totalement paramétrable, cette solution online, consultable via tablette, smartphone…, ne nécessite aucune formation.
Afin de piloter « en temps réel » son activité, le gérant d’enseigne, le directeur de magasin, le chef de rayon… doit, aujourd’hui s’appuyer sur un outil de pilotage de dernière génération afin de disposer de KPI utiles selon son profil, accessibles et consultables depuis n’importe quel support mobile – portable, tablette, smartphone. Pour y répondre, OSLO enrichit son offre logicielle de gestion des points de vente d’un dashboard web, extrêmement simple et intuitif, compatible avec l’ensemble des solutions de sa gamme, pour accéder et consulter les données les plus pertinentes en temps réel.
Des indicateurs de performance « en temps réel », pertinents et lisibles.
Autre caractéristique et non des moindres, le Dashboard online d’OSLO Point de Vente propose des KPI extrêmement clairs et lisibles afin d’analyser l’activité en un clin d’œil. Aucune formation au module n’est nécessaire, il suffit de se connecter au portail web, via sa tablette, son portable… Afin de disposer d’une information 100% personnalisée, l’utilisateur accèdera ainsi aux données statistiques les plus usitées, en provenance des solutions OSLO Point de Vente, comme le chiffre d’affaires réalisé, les passages en caisse, les « top & flop » produit, le panier moyen, la répartition par rayon… Il peut également aller plus loin dans les KPI, en fonction de ses droits, par magasin, par rayon, par caisse, les comparer sur une période donnée voire se concentrer sur le chiffre d’affaires réalisé sur son parc de clients fidélisés ou non. OSLO Dashboard Online, c’est l’assurance d’une mine d’informations au bout des doigts.
Commercialisé depuis le 1er juin sous la forme d’abonnement, le dashboard online OSLO s’inscrit dans la stratégie d’OSLO d’étoffer son offre mobilité afin que ses clients gagnent en réactivité et agilité, face à l’évolution des exigences et des comportements des consommateurs. D’autres modules sont en préparation pour les prochains mois.